Nos rando Été 2018 (*)

EN COURS DE RÉALISATION

* randonnées collectives (dates et lieux programmés du lundi au samedi), toutes randonnées proposées hors dates et lieux sont considérées comme privatives.

Nous sommes une association loi 1901 avec des valeurs de solidarités nos tarifs sont calculés au plus juste.

Cependant, de manière à faire partager à tous notre passion de la nature et de la randonnée nous vous proposons :

Moins 50% (hors restaurant) pour ceux qui sont au chômage ou en situation financière difficile

Sur demandes :

Randonnées privatives entre 130 € et 170 € la demi journée et entre 190 € et 250 € la journée (nous contacter par courriel)

• "Une nuit dans le Ventoux" Randonnée dans un endroits sauvage au milieu des biches, des chamois etc. Une aventure passionnante au coeur du Ventoux
  • Les gorges d'Oppedette et visite du village de Viens "l'histoire de 12 millions d'années à nos jours". Une randonnée captivante avec des paysages uniques
  • le chemin des Aiguiers " la capture de l'eau en Provence"
  • Et beaucoup d'autres randonnées entre mont VENTOUX, LUBERON, montagne de LURE, BARONNIES, Savoie, haute Savoie et Pyrénées.
  • (c) 2012 - Randonnee-Vaucluse.fr by Backstage Company - Création site Internet Vaucluse - Référencement Vaucluse